Les partenaires


la page d'accueil Les partenaires Notre équipe Nos implantations
La représentation La propriété intellectuelle et industrielle Les nouvelles
Demande d'information


Denis Aivazian a une double formation d'ingénieur, diplômé de l'Ecole Centrale de Paris, et de juriste, ayant une maîtrise de Droit des Affaires de l'Université Pierre Mendès France de Grenoble. Il est spécialisé en Propriété Intellectuelle, diplômé du CEIPI de Strasbourg, Mandataire près l'Office Européen des Brevets et Conseil en Propriété Intellectuelle en France.

.

Il a exercé trois ans en tant que chercheur dans l'industrie avant de se spécialiser en Propriété Intellectuelle par une expérience de deux ans à l'Office Européen des Brevets en tant qu’examinateur. Il a ensuite rejoint l'industrie comme conseil interne en Propriété Intellectuelle et s'est occupé de veille technologique, de sélection des inventions, d’études de brevetabilité et de liberté d’exploitation, de gestion de portefeuille de brevets, de licences et de contrats, pendant cinq ans. Il a finalement exercé le métier de Conseil en Propriété Intellectuelle pendant cinq ans dans un grand cabinet puis a co-fondé le cabinet Novaimo en France en juin 2007, dont il est aujourd’hui Directeur.

Denis Aivazian nous a rejoints comme Associé en octobre 2010 et s’occupe de brevets notamment dans les domaines de la mécanique, de l’électronique, de l’informatique, des logiciels, apporte de plus un conseil sur tous les aspects juridiques liés à la Propriété Intellectuelle, et participe plus globalement à la mise en place de stratégies de Propriété Intellectuelle.

Langues : Français (langue maternelle) ; Anglais (courant), Allemand (bonnes connaissances).

aivazian@msc-ip.com

 

 

moreau@msc-ip.com

 

Stéphane Moreau a une formation d'ingénieur, diplômé de Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, Paris. Il est spécialisé en Propriété Intellectuelle, diplômé du CEIPI (Brevets – Marques-Dessins et Modèles) de Strasbourg, mandataire près l'Office Européen des Brevets, ainsi que Conseil en Propriété Industrielle français (Brevets).

Il a exercé le métier de Conseil en Propriété Industrielle pendant plus de 5 ans dans un cabinet suisse puis a co-fondé le cabinet Novaimo en France en juin 2007, dont il est aujourd’hui gérant.

Stéphane Moreau nous a rejoints comme Associé en octobre 2010 et s’occupe de brevets principalement dans les domaines de la mécanique, de l’électronique, de l’informatique, des logiciels. Il assiste aussi les clients dans leur définition de stratégies de Propriété Intellectuelle.

Langues : Français (langue maternelle) ; Anglais (courant) ; Allemand (bonnes connaissances).

 


la page d'accueil Les partenaires Notre équipe Nos implantations
La représentation La propriété intellectuelle et industrielle Les nouvelles
Demande d'information



MOINAS & SAVOYE S.A.
42, rue Plantamour
1201 Genève
Suisse
Tel: +41 22 731 93 50
Fax: +41 22 738 70 56
info@msc-ip.com